Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
1 octobre 2008

Illy

oui, je sais, je ne suis pas très présente en ce moment. Mais bon, promis, je vais essayer de me rattrapper.

Déjà, avec un peu de retard, voici le dessin que j'ai fais pour le concours d'Orpheelin sur DA. Les resulats seront publiés le 10 octobre, mas vu le niveau des autres participants ( Auroren fleur, katikut, nephila pour en citer quelques uns) j'ai très peu, voir aucune chance de gagner...snif!

Mais bon, voici quans même la miss sucidaire!

illy

Publicité
Commentaires
K
une sacrée coiffure ! joli.
C
Tes dessins sont très beaux! <br /> <br /> J'aime beaucoup la diablesse et la chatonne au sac à dos... <br /> <br /> Vas-tu publier juste des illustrations ou tes personnages parlent-ils parfois? en bref, ce ne sont que des images ou fais-tu de la bédé aussi?
Publicité
Publicité