Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
11 janvier 2009

Bonne année 2009!!!

Je suis un peu en retard ( et oui, encore!!!) mais bon, on peu souhaiter la bonne année pendant tout le mois de février. Donc bonne année 2009 pour tout le monde! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et tout plein de réussite et tout et tout!

bonneann_e

Moi j'ai commencée 2009 en démarrant un nouveau travail comme télévendeuse dans une entreprise de site internet. Mais ambiance pourrie, travail nul et chef très c*n = petite Dori très déçu. 

Donc, résolution pour les mois, semaines ou jours à venir, trouver un autre travail!!!!!!!!!!

Je vais essayer de garder un petit rythme de de dessin, même si le temps me manque!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité