Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
7 juin 2009

La vie en rouge

J'ai le plaisir de vous présenter le dernier né de la couvée, le baby rouge. Et la tête en bas, s'il vous plaît!

Pour la couleur du prochain baby, à vous de décider! le premier d'entre vous qui me dit une couleur choisira celle du prochain pitchoune!

Et pour changer un peu, voici une autre gribouille faite sur un coin de bureau...

moonwolf

J'aime bien faire ce genre de truc, ça passe le temps...

Publicité
Commentaires
E
J'aimerai tellement que mes gribouillis sur mes coins de feuilles ressemblent à ça !! :D
M
Coucou,<br /> <br /> avec nos soucis informatiques ça faisait plus d'un bon mois que je n'étais pas passé sur ton blog.<br /> C'est toujours aussi bien et encore mieux même.<br /> J'adore ce dragon, c'est sympa la collection que tu es en train de faire avec eux.<br /> Il faudrait au final en faire un poster avec tous réunis.<br /> Bises.
E
Pour ma par, je serais pour un petit Dragonot orange !
R
Moi je pense que si tu dessine un dragon en saumon et violet ce sera le plus beau des dragons du monde ! Et toc ^^
J
Moi je veux un dragon jaune .... stp ... stp ... stp
Publicité
Publicité