Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
24 septembre 2009

gribouillis

Me revoilà avec juste quelques croquis fais au travail ( oui, encore!)

Donc une espèce de gros matou ( perso j'aimerais bien l'adopter, mais encore faut il en trouver un comme ça...) qui se prélasse dans un salon cosi.

Oui, je sais, les meubles sont pas très droits mais bon, j'avais po de règle...hum.

Ensuite de drôles de chibi danseuses, je me suis bien amusée à les faire^^

Et puis, pour finir, une demonesse façon chibi et façon plus...normale.

demone

Cliquez sur l'image pour la voir plus grande

Je les ai faite alors que je faisait mon dessin pour le concours de Fleur. d'ailleurs, je suis bien deg, je n'ai pas pu le finir à temps...snif. Mais vous le verrez quand j'aurais réussie à le terminer!

Publicité
Commentaires
K
cette petite ballerine me fait penser aux dessins de Sempé.
L
J'adore ta ptite danseuse... trop drôle !!!<br /> J'adore ton blog et tes dessins de manière générale !<br /> ^^
R
j'adore ta demonesse, elle est super belle
G
com d'hab' c'est tres beau :)
J
j'adooOOrrR chibi danseuse.
Publicité
Publicité