Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
17 octobre 2009

de retour!

Oui, je sais, plus de deux semaines sans post, c'est la honte. Mais bon, est-ce de ma faute si mon ordi était tellement virolé qu'il a falut le remettre à zéro? et si mon photoshop était HS aussi?

Enfin, maintenant tout est rentré dans l'ordre et je peu de nouveau gribouiller en paix ( merci encore ti frère^^)

J'ai pas encore eu le temps de faire des dessins complets, donc toujours des croquis à l'ordre du jour.

Juste après m'être achetée de la lingerie...ça m'inspire^^

Une gitane diva...la petite bête ne vous rappelle pas quelque chose?

Elles ont des défauts, je sais, mais je m'entraîne^^

Publicité
Commentaires
O
Coucou ^^<br /> <br /> je viens de découvrir ton tit blog ^-^<br /> C'est très jolie ce que tu fais =)<br /> J'aime beaucoup ^.^<br /> Je t'ai découverte via le blog de Pate-a-trak ^o^<br /> <br /> bravo à toi pour tes jolis dessins ^-^
R
ahah je reconnais la petite bête!!! C'est le matou que t'a dessiné dans son salon cosy ^^
L
Ho la petite bébête est trop mimi :3<br /> Je suis contente que tu soit de retour, j'espère que tu à reçut mon mail j'attend ta réponse avec impatience.
G
SUPERBE :)
H
Retour en fanfare :D l'accueil est vraiment charmant ici :)
Publicité
Publicité