Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
1 novembre 2009

haloweeeeeeeen

Oui, je sais, j'ai un peu de retard ( comme d'habitude), et en plus j'ai même pas coloriser mes dessins ( bouh,je suis nul) mais bin, pas le temps, pas le temps!

Donc, pour quand même vous faire profiter des dessins que j'avais prévue de poster hier, voici deux sorcières qui n'ont pas l'air si méchante que ça.

mini_soci_re

Une apprentie sorcière qui fait ça première popotte sous les yeux de rominet ...( clic clic sur l'image pour vois en plus grand)

Et ça grande grande soeur qui vous fait un jolis défilé d'halloween.

Vous voyez, j'avais même fait deux dessins...

Publicité
Commentaires
R
wouaouhh c'est trop beau <3
F
magnifique tes dessins sont à tomber !!
M
trop jolie les deux !!! <br /> bravo, et jss sur qu'elles seront encore mieux une fois la colo faite ^^
M
J'aime beaucoup la grande sorcière! quoique la petite n'est pas mal non plus!!
L
Wuaaaah !! le minou lé trop mimi !!! *-*<br /> J'adoOoore !!
Publicité
Publicité