Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
14 janvier 2010

macaron et dragon

Macaron et dragon, aucun rapport allez vous me dire...et vous aurez absolument raison. Sauf que, premièrement, ça rime, et deuxièmement, j'ai fait les deux cette semaine.

Donc voici un nouveau ti dragon pour agrandire la famille. Comme promis, c'est le orange qui nous rends visite cette fois ci.

Et un peu de cuisine pour finir. Et oui, macaron! Je me suis frottée à cette mignonne gourmandise.

Et voici le résultat, de petits macarons au caramel. Bon, ils n'étaient pas très réussis, mais pour une première je ne suis pas trop mécontente. Autant vous dire qu'il ni en a déjà plus!

Publicité
Commentaires
L
hummmm j faim!!!! bravo pour les dessin!!!!
M
tu peux donner la recette des macarons? ils sont trop bien réussi!!!
N
Il est trop chou ton petit dragon et ces petite papattes tout mignon... "donne moi des macarrons et je te fais de gros bisous" *w*
E
YEAAAAA !<br /> Le oraaaaaange !!<br /> C'est trop choux ^^<br /> <br /> Et hop ouais ouais ouais, je te tag : dessine donc ta mascotte ou un perso à toi avec un look fashion !<br /> <br /> Huhuhuhu !
A
Tu es trop forte en cuisine...Ils sont super bien tes macarons.
Publicité
Publicité