Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
11 avril 2010

des tits zoeufs...

Oui, je sais, Pâques est passée depuis une semaine. J'espère que vous avez étés gâté par les cloches et les lapinous. Comme je suppose que, amateurs de chocolat que vous êtes vous avez tous pris douze mille kilos pendant la semaine dernière, je vous propose un oeuf qui ne vous fera pas grossir!

J'avais promis à la Fée Rock depuis quelques temps un baby drac saumon et violet, voilà chose faite!

Je reviens tout bientôt avec des croquinous!

Publicité
Commentaires
D
J'admire ta façon de dessiner les dragons ! C'est magnifique !!!
P
j'adore trop tes dragonnets ils sont vraiment trop beau, tu es une pro du crayon il y a pas à dire je t'admir
M
Adorable !!!!! si seulement ça pouvait exister !!!
R
Trop mimi ^^ je veux le même pour mon anniv' :)
N
RRRROOOOOOHHHHH !!! :3 Il est ttrop adorable,je veux le même !! ^-^
Publicité
Publicité