Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
9 mai 2010

Le chat, le renard et le petit garçon

Bon, je crois que je n'arriverais jamais à faire des posts réguliers...tant pis, ça vient quand ça viens!
Je tenais quand même a vous présenter quelqu'un. J'ai une nouvelle pensionnaire à la maison. Pas bien grande mais très bavarde, et qui s'entend super bien avec ma fille.

azna

Voilà, je vous présente Azna qui a élue domicile chez nous, du haut de ses deux mois.

aznadodo

Et pour vous faire plaisir, un petit croquis. Encore me direz vous ( oui, une colo arrive bientôt, ne vous en faites pas) mais cette fois-ci une nouveauté! un petit homme! applaudissements, merci...

ronard

Publicité
Commentaires
K
magnifique crayonné. Attention au menton du renard qui rencontre l'épaule du garçon cependant... (nœud graphique). Pareil pour sa queue et le pan de la veste.
A
Elle est craquante!!!
M
adorabllllle ! (autant ton chaton que ton dessin ! )
A
Adorable le petit chaton, <br /> <br /> Il est superbe ton loup
J
trop choupinette la petite chatte ^^<br /> Et tes croquis toujours aussi beau ! :)<br /> préssée de voire la colo
Publicité
Publicité