Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
9 février 2009

A la recheche du boulot perdu

Et oui, je ne vous avais pas tenu au courant, je me suis fait gentiment remercier de mon poste il y a un peu plus de deux semaines ( d'un autre côté, tant mieux sinon c'est moi qui serait partie. ça a abrégé mes souffrances!). Depuis c'est la course à l'emploi ( j'ai une famille à nourrir!). Entre annonce pourries ou proposition intéressante mais qui restent en suspend, je stress.

Entre deux prises de tête, j'arrive quand même à gribouiller un peu.

Voici une demoiselle dessinée alors qu'il tombait deux flocons dehors.

croquis

Pour la colo, je me suis largement inspirée d'orpheelin, que je trouve terriblement efficace.

Et hop, dans la foulée, un autre gribouillage.

grrrrrrrr

Comme quoi je ne fais pas que de jolies et gentilles petites choses. Personnellement, je n'aimerais pas le croiser au coin d'une rue, le soir par temps de brouillard!

Publicité
Commentaires
R
il a pas l'air content le louloup ^^
L
Bon courage pour le boulot!<br /> Je suis dans le même cas que toi et je compati ^^' <br /> <br /> J'adore le loup !!
Publicité
Publicité