Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
16 août 2009

News News news...

Hum, je ne suis vraiment pas très présente en ce moment. Même si je n'est pas de vacances, il faut dire que le soleil n'incite pas vraiment à rester sérieusement chez soi à dessiner. j'ai plutôt tendance à m'évader à la plage faire de belles promenades au bord de l'eau. Mais qui osera m'en blâmer^^

Afin de ne pas vous abandonner complètement pendant cette période estival, je vous montre quelques croquis fais sur un coin de table.

Un ti bébé tigre joueur...

...j'adore toujours autant dessiner ces bébêtes.

Une petite demoiselle encapuchonnée...

...faite au travail...

...tout comme cette étrange créature océane.

bubulles

clic clic pour voir plus grand!

Publicité
Commentaires
C
Tout est vraiment magnifique, surtout le bébé tigre, je vais essayer de le dessiner vu que je suis en apprentissage et que j'ai vraiment craquer dessus. Voilà, c'etait juste pour dire que c'est SO CUTE! :)
K
superbe la demoiselle au panier.
F
rahhhhhhh j'adore le bébé tigre groaouuu
M
Hello minette^^ il est super ton blog!! Je ne l'avais pas vu alors je te suis maintenant!!
M
On aime beaucoup la petite demoiselle.<br /> Vivement la mise en couleur.<br /> Bises.
Publicité
Publicité