Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
26 avril 2009

festival de rouans

Cet apremidi je suis allée au festival de rouans avec ma petite soeur. Un petit festival qui ne paye pas de mine, mais qui était très intéressant. J'y ai croisée le talentueux Valente. Voici deux petites dédicaces que je l'ai vue réaliser.

J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Sylvain et Marie Guinebaud ( mes chouchous) qui ont étés absolument adorables. je les remercie encors de leur acceuil^^

Sylvain m'a dessiné un magnifique gorille qui a déjà trouver sa place au dessus de mon ordinateur.

et pour finir, un ti dessin que j'ai gribouillée vite fait sur toshop ( oui, je sais, après les chefs d'oeuvres du dessus ça fait un peu tâche mais bon^^)

Publicité
Commentaires
G
ton renard est super mimi ^^
R
C'est magnifique tout ça, je suis sous le charme du premier dessin et du pitit renard ! c'est vraiment splendide !
M
Nous aussi on a trouvé bien sympa de te rencontrer.<br /> <br /> Je trouve ce dessin bien mignon.<br /> <br /> Ne te pose pas trop de question et continu c'est bien ce qu'on y voit sur ce blog.
F
Elle sont très belle les dédicaces! mais ton dessins ne fait pas tache du tout! J'adore même *o*
Publicité
Publicité