Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
21 juin 2009

réveil vert...

reine de glace avait été la première à réagir lors du dernier dragon. Chose promise chose dû, voici un petit dragon vert!

greengreen

Cliquez dessus pour voir en plus grand

Le réveil a l'air difficile pour celui ci!

Le prochain sera le petit jaune, ensuite le orange, comme demandé^^

Rockers( la rockette^^lol) , je ferais un saumon et violet juste pour toi, promis!^^

Publicité
Commentaires
L
Il est adorable et je trouve que tu a bien choisi les tons de vert
R
Ha il est pas mal en vert aussi c'est clair !<br /> Rocker? nan mais c'est quoi ce ptit nom? ^^ lol Rockette pourquoi pas !
H
Arg, je vient de découvrir se blog ...<br /> <br /> comment comment est pus le louper ???<br /> <br /> il est génial, bravo pour tes dessins (surtout les dragon, j'aime beaucoup) :D
G
besoin d'un bon thé pour le matin ? tres mimi :)
A
Il est vraiment trop mignon >.<
Publicité
Publicité