Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorilysse
17 décembre 2009

Le retour!!!

Waaaa, j'ai pas postée pendant plus d'un mois! la honte! Je vais essayer de retrouver mon rythme d'un poste par semaine parce que la, y a du laisser aller!
Bon, je reviens pas juste pour blablater! c'est l'hiver, fais froid, mais j'ai quand même deux trois trucs à vous montrer!

La dernière com' qu'il me restait à faire, la glaciale guerrière therannon version chibi.


Deux trois croquis fait devinez ou...


Comme c'est l'hiver, qu'on ce les gèle par -7 le matin en partant au boulot, ça donne des inspirations...


Et enfin, parce que dans dans 8 jours le papa noël sera passée, une tite miss Noêl, peu être un jour colorisée...

Publicité
Commentaires
K
j'adore la centaurette ! super mimi.
N
Ne t'inquiète pas tu me verras souvent, je viens tous les jours ;)
N
Ps: Tu as pris des cours de dessins ? Parce que je vois les traits de construction sur les dessins
N
Salut,<br /> Je suis tombé sur ton blog aujourd'hui et je le trouve splendide. J'adore tes dessins, ils m'inspirent beaucoup. Ta miss Noël est so kawaïï :3 Sinon continue à faire des mises à jour, impatiente de voir ton travail. Entre temps je viendrais sur ton blog tout les jours pour voir s'il y a des nouveauté ;)
H
jolie demoiselle :)<br /> <br /> j'aime ^3^
Publicité
Publicité